Votre commande pas à pas

Une fois que vous aurez rempli et valider votre panier, voici les différentes étapes à suivre  :

  • mode de passage de commande (vous pouvez régler sans créer de compte, en créant un compte, ou en vous connectant à votre espace personnel)
  • saisie de l’adresse de facturation
  • saisie de l’adresse de livraison
  • choix du mode de livraison : standard / express
  • validation du mode de paiement : CB / Chèque / Virement
  • vérification de la commande
  • récapitulatif de commande
  • réception d’un email de confirmation

 

Confirmation de votre commande

Une fois votre commande  passée, vous recevrez automatiquement :

  • un e-mail de confirmation de commande avec les éléments récapitulatifs
  • un e-mail attestant que votre commande est en cours de préparation
  • un e-mail informant de l’expédition de votre commande (avec n° de tracking pour le suivi de votre colis). Le montant de votre commande sera alors.
  • un e-mail contenant votre facture au format .pdf

 

Suivez votre commande

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous connectant sur votre compte client ou en vous rendant sur le site du transporteur  pour connaître les étapes d’acheminement de votre commande.

 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant votre commande, via notre formulaire de contact ou par téléphone au 04 68 41 82 16  du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h.

 

Création de votre compte

Vous pouvez à tout moment créer un compte. Ce compte vous permettra de vous connecter lors de vos prochains achats et de retrouver vos préférences de commandes (adresses pré enregistrées...).